Dans une année 2020 mouvementée, il n’a pas été facile de valider nos compétences !
Il a fallu reporter la validation de Jean-Pierre Burguet et Mohamed Hélimet prévue le 23 janvier 2020 à cause des grosses intempéries sur la Région. Elle a finalement eu lieu le 27 février, juste à temps avant le confinement!
Merci à Nicolas Mongereau, notre directeur et président du jury et aux deux autres membres du jury, Yue Cao, salarié de la société Alma Componentes qui est venu de Toulouse et Gilles Lion, moniteur principal de l’ESAT l’Envol de Castelnau-Le-Lez.
Pour Lionel Alibaud, son entretien était prévu au lycée Charles Cros pour le 24 mars… Autant dire annulé ! Finalement, il a défendu son dossier le 23 septembre.
Le 25 novembre dernier sont enfin arrivées par courrier nos attestations « d’agent de conduite de systèmes industriels ».
Nous n’avons pas pu aller les chercher à Montpellier, c’est monsieur Mongereau et toute l’équipe de l’ESAT et d’Axalys qui nous les ont remises et nous ont félicités.
Grâce à cette attestation, nous avons appris beaucoup de choses et cela nous a donné confiance en nous.
Merci à Jonathan, le chef d’atelier et Magali Dournès de nous avoir accompagnés tout au long de ce parcours.
Aussi, Jean-Pierre Burguet clôt une belle carrière professionnelle après 38 ans de bons et loyaux services. Il part à la retraite le 1er mars 2021. Bonne continuation à toi avec de belles activités en perspectives !